Mentions légales

Crédits

Propriétaire du site : VEPRO M. Benejean 

Directrice de la publication : Anne Moreau

Conception développement et maintenance : 1fonet services

Informations et environnement technique

Hébergement : OVH

Droits d'auteur et propriété intellectuelle des contenus

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.

Tous les droits de reproduction sont réservés.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse de l'éditeur du présent site. La reproduction des textes/images de ce site est formellement interdite sauf accord de l'auteur.

Protection et traitement des données à caractères personnel

VEPRO-FRANCE.FR est particulièrement attentif au respect des obligations légales des sites internet et suit les recommandations de la CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés) http://www.cnil.fr/.

VEPRO-FRANCE.FR s'engage à respecter la vie privée des internautes et se conforme strictement aux lois en vigueur sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles.

- Les informations collectées le sont dans le but d'honorer les commandes des clients.

- Aucune information n'est cédée à des tiers.

Les courriels, les adresses électroniques ou autres informations nominatives dont ce site est le destinataire ne font l'objet d'aucune exploitation et ne sont conservés que pour la durée nécessaire à leur traitement.

Droit d'accès, de rectification, et de suppression des données personnelle : Formulaires de collecte des données

Le site VEPRO-FRANCE.FR propose un formulaire de collecte des données, accessible sur la page Contact, il est destiné à collecter les coordonnées (nom, adresse email) et les demandes d'information des internautes pour les services proposés par notre site.

Ces données ne seront pas utilisées à des fins de démarchage commercial.

Conformément aux textes européens et français en vigueur et notamment les articles 39 et 40 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée en août 2004 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, l'éditeur de ce site vous informe que vous disposez d'un droit général d'accès, de rectification et de suppression de l'ensemble des données personnelles vous concernant et dont nous disposons. Vous pouvez exercer ce droit RGPD sur notre page : Contact et dans votre espace client.